Depuis longtemps, le monde et ses divers domaines s’intéressent à la biomécanique cognitive pour de multiples raisons.
Notre méthode, après neuf années de recherche, apporte la preuve du fonctionnement de la biomécanique cognitive, attestant de son existence et de ses capacités uniques et méconnues. Ces dernières sont à la base du développement et de l’optimisation, notamment des mécanismes de raisonnement, ainsi que de la maîtrise et de la précision des mouvements polychroniques, engendrant compréhension, apprentissage, créativité, talent, optimisation générale, et amélioration des sens (ambidextrie, dextérité, vitesse, puissance, vélocité, croissance, cicatrisation, défense).
Tout le monde possède divers « pouvoirs » qui façonnent les talents ou les qualités reconnues dans de nombreux domaines et spécialités, certains plus que d’autres.
Notre méthode a réussi à mettre en lumière, à travers ses recherches, des capacités parfois connues mais inexploitées, mal utilisées ou complètement inconnues. Ces « pouvoirs inconnus » sont les clés des talents et du succès de demain, révélés notamment grâce à des programmes et des évaluations très personnalisés de votre biomécanique cognitive. Cela fait de notre approche la seule au monde capable de générer de réels progrès concrets.
En outre, notre méthode explique précisément les signes par lesquels votre biomécanique cognitive vous communique des informations sur son état physique et mental, mais aussi sur la manière de réagir pour anticiper d’éventuels problèmes et traumatismes avant qu’il ne soit trop tard. Vous parviendrez à mieux vous comprendre en communiquant plus aisément avec votre biomécanique cognitive, ce qui enrichira également vos relations et interactions avec le monde extérieur (situations, environnement, travail, études, sport).
Grâce à nos programmes axés sur les mécanismes du raisonnement, vos difficultés seront considérablement réduites, facilitant ainsi vos succès.
Cette méthode dépasse largement le cadre du football, du sport ou de la psychomotricité. Les recherches ont certes débuté dans le domaine sportif, mais il est important de comprendre que l’étude d’une méthode commence souvent par une entité spécifique avant de s’étendre à d’autres domaines. Prenons l’exemple de Marie Curie, dont les recherches sur les éléments chimiques radioactifs ont révolutionné la médecine. De même, notre méthode a commencé par s’intéresser aux mécanismes du raisonnement et à la précision de tir, jetant les bases pour comprendre et optimiser les capacités inconnues de notre biomécanique cognitive. Venez constater par vous-même les démonstrations et leurs effets, qui valident notre méthode et sans laquelle il serait impossible d’atteindre un tel niveau d’excellence des deux pieds etc …